Finance & Support

Les travaux de rénovation du bâtiment de la Murtenstrasse 133, qui abrite notamment les laboratoires, la production, la distribution et la logistique, ont débuté en octobre 2022. Les travaux se déroulent sans interruption des activités et dureront jusqu’à l’été 2024. L’objectif principal des travaux de rénovation est de moderniser les installations techniques du bâtiment en tenant compte de l’optimisation des processus d’exploitation. Des bureaux seront également réaménagés. Les autres objectifs de la rénovation sont le dégroupage et la centralisation des installations, ainsi que la réduction des coûts d’exploitation et d’entretien.

En 2022, nous avons pu mener à bien plusieurs projets d’envergure. En voici un aperçu :

• Nous avons mis en place une formation à la cybersécurité afin de sensibiliser les employés aux risques pour la sécurité des données.
  • Deux centres géo-redondants pour nos données ont été construits et mis en service. Cela nous permet de répondre aux exigences élevées en matière de disponibilité des systèmes.
  • Microsoft 365 a été introduit dans toute l’entreprise. Cela nous offre de nouvelles possibilités pour l’information, la communication et la collaboration.

Les systèmes de sauvegarde des données ont été modernisés.