7 Centres de prélèvements

699 Collectes mobiles

Avant-propos du président

Coopération et rénovation

Transfusion Interrégionale CRS (TIR) intensifie sa coopération avec d’autres institutions. Ces coopérations font partie intégrante de notre stratégie 2020-2024 et ont pour objectif le développement de notre savoir-faire et la mise en œuvre réussie de différents projets. Un projet d’envergure a également débuté en 2022 : la rénovation du bâtiment de production et de laboratoire situé à la Murtenstrasse à Berne. Les travaux se poursuivront jusqu’à mi-2024.

Rapport de la directrice générale

En route vers de nouveaux défis

Chaque année nous prenons des résolutions pour un mieux-être dans notre vie privée et nous nous fixons des objectifs de réussite dans notre environnement professionnel.  En envisageant 2022, je pensais que nous aurions pu vivre une année plus légère, avec la sortie de la pandémie, et ainsi pouvoir nous remettre de ces deux années difficiles que nous venions de vivre. Hélas, le constat est là : l’effervescence de ce monde incertain est encore notre quotidien.

9972 Nouveaux donneurs et donneuses

70029 Commandes de laboratoires pour les diagnostics de patients